Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My kid's life
2 octobre 2019

La guitare et quelques conseils🎸🎶

Bonjour je m'appelle Louise j'ai 10 ans et je joue de la guitare depuis 2 ans je vais vous donner quelques conseils

 

1   Déjà,  il  faut avoir  une guitare de bonne qualité .ATTENTION  si vous voulez une  vraie guitare achetez là chez un luthier et non dans un magasin

 

2 Ensuite il faut  trouver un bon cours et  s'entrainer soit avec tes parents ou suivre des blogs comme  le mien . Avant de te proposer l'étape finale, je vais te conseiller une dernière chose: si tu veux faire de la guitare ce sera un engagement  pour toute une année , car une guitare  ça coûte cher et que la guitare +le cours à payer +tout le matériel qu'il faut = BEAUCOUP d'argent!! Alors si c'est juste pour faire plaisir a tes parents ça n'a aucun intérêt, tu me comprends cher lecteur ou lectrice  ! 

3 Maintenant  que  tu es bien équipé(e) de conseils suis moi sur le blog  et passons aux choses sérieuses ☺

41HSHoVVY8L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super intéressant vivement les autres messsages 10/10
Répondre
Publicité
Archives
Publicité